°÷Áý


2020/02/11(13:33) from Anonymous Host
ÀÛ¼ºÀÚ : ±Ý´©¸® Á¶È¸¼ö : 593 , ÁÙ¼ö : 46
³ª¸¶½ºÅ× . ³×ÆÈ . 캍¤¾¸¸µÎ,2020.¿À´Ã.¸ÚÁúÀÜÄ¡.±â¸².¸»¾¸

³ª¸¶½ºÅ×.³×ÆÈ .캍¤¾¸¸µÎ,2020.¿À´Ã. ¸ÚÁúÀÜÄ¡.±â¸².¸»¾¸

³ª¸¶½ºÅ×

Àú´Â 18 ÇØ ¾Õ ÀÌ°÷ ³×Æȹ̼ú°ü¿¡¼­ '¿µÈ¥ÀÇ ¹Ù¶÷'À̶ó´Â À̸§À¸·Î
Çѱ¹ÀÇ ±×¸²ºñ¿Í ¸ÚÁúºñµé¸¸ÀÌ ¿¬ ÀÜÄ¡¿¡ ÇÔ²² ¿Â ÀûÀÌ ÀÖ½À´Ï´Ù.
2002 ÇØ ±× ¶§ ³¯Æ²ÀÌ ´Ê°Ô ¶ß°í ³Ê¹« ´Ê°Ô ³»·Á¼­ Àú´Â ¾Æ¹«°Íµµ º¸ÀÌÁö ¾Ê´Â ±ô±ôÇÑ »õº® ¹æ¿¡
µé¾î¿ÀÀÚ ¸¶ÀÚ ¾²·¯Á® Àáµé¾ú½À´Ï´Ù.
Àá±ú¾î ²Þ²Ùµí ÀϾ â¹ÛÀ» ¿­¾î º¸´Ï ¿Â´©¸®°¡ ÇϾé°í,
³ô°í ±ä ¸þÁÙ±âµéÀÌ ÆîÃÄÁ® ÀÖ´Â °ÍÀ» º¸°í´Â ±ô¦ ³î¶ú½À´Ï´Ù.
±× Âû¶ó ÀÌ°÷Àº »ç¶÷µéÀÌ ¾Æ´Ï¶ó ½ÅµéÀÌ »ç´Â ³ª¶ó¶ó´Â »ý°¢ÀÌ µé¾ú½À´Ï´Ù.

¿À´Ã, ½ÅµéÀÇ ³ª¶óÀÎ ÀÌ°÷ ±×¸²ºñ¿Í ¸ÚÁúºñµé°ú Çѱ¹¿¡¼­ ¿Â ¿ì¸®µéÀÌ ÇÔ²² ÀÜÄ¡¸¦ ¿±´Ï´Ù.
½ÅÀÇ ¿ïŸ¸® ¾È¿¡¼­ ½ÅµéÀÇ ÀÜÄ¡¸¦ ¿ì¸®ÀÇ ¸Ú°ú ±×¸²À¸·Î »õ·ÎÀÌ ÇÔ²² ¹ú¸®´Â ¼ÀÀÔ´Ï´Ù.
½ÅµéÀÇ ²Þó·³ ...
Çϳª »ÓÀÎ ³ª¶ó ÈÖ³¯¸®´Â ¼¼¸ð ±ê¹ßó·³ ...

³×ÆÈ ¿¹¼úÀ§¿øȸÀå ??? !!! ??? ´Ô
³×ÆÈ ¹Ì¼ú¾ÆÄ«µ¥¹ÌÃÑÀå Ä®¸¶^Çϸ®¤¿´Ô

Çѱ¹ ¸ÚÁúºñµéÀ» ²ø¾îÁØ Â÷ÁÖ¸¸´Ô
³×ÆÈ ±×¸²ºñµéÀ» ²ø¾îÁØ ¹Ù·é 퐄¤¾·¼ ´Ô
±×¹Û ÇÔ²²ÇÑ ¸ÚÁúºñ¿Í ±×¸²ºñµé °í¸¿½À´Ï´Ù.

±Ý´©¸®

Namaste.Nepal. 2020.Aujourd¡¯hui. C¡¯est un grand exposition.NamasteJe suis ici au Musée d¡¯Art du Népal, il y a 8 ans, au nom de 'Le Vent de l¡¯âme'
Seuls les artistes coréens ont participé à l¡¯exposition.
En 2002, quand l¡¯avion est arrivé tres tard et est descendu trop tard, je n¡¯ai rien vu.
Je suis dans une chambre sombre du matin
Dès que je suis entré, je me suis effondré et je me suis endormi.

En 2002, quand la lame est arrivée tard et que je suis descendu trop tard, je n¡¯ai rien vu dans la chambre sombre du matin Dès que je suis entré, je me suis effondré et je me suis endormi.Quand je me suis réveillé et ouvert la fenêtre, le monde entier était blanc,
J¡¯ai été étonné de voir les hautes et longues montagnes s¡¯étalent.

À ce moment-là, je pensais que c¡¯était un pays où les dieux vivaient, pas les gens.
Aujourd¡¯hui, les dieux, les artistes d¡¯ici et ceux d¡¯entre nous de Corée, célèbrent ensemble.

Dans la clôture divine, la fête des dieux est réunie avec notre beauté et nos images.
Comme le rêve des dieux...
Comme si le drapeau triangulaire flottait en deux, le seul pays...
m. ???, chef du Conseil des arts du Népal,
Soumis parm. Kalma-Hariyi, Président de l¡¯Académie népalaise des Beaux-Artsm. Chajuman qui a attiré la mode coréennem.. Barun Yarrell qui a tiré le Grimby népalaisMerci à tous pour vos autres participants.

gum, nuri

Modify Delete Post Reply Backward Forward List