´©¸®.³Î¸®.¾Ë¸²


1999/05/16(00:46) from d191.paris-55.cybercable.fr
ÀÛ¼ºÀÚ : mondegum (gumnuri@cybercable.fr) Á¶È¸¼ö : 4077 , ÁÙ¼ö : 26
¿òÁ÷ÀÌ´Â.±Û²Ã...typo.cinEtique...¼¼¹Ì³ª
Le sEminaire:  
Typographie cinEtique par Prof. Suguru Ishizaki  
 
les 1999 05 19 mercredi. 15:00  
impressionner-gwan piEce du sEminaire, universitE de l'hongik,  

¼ö±¸·ç À̽ÃÀÚÅ°...
19990519.¼ö.15:00...
È«ÀÍ´ë.¿Í¿ì°ü.¼¼¹Ì³ª½Ç...
 
Suguru Ishizaki est professeur auxiliaire de dessin de la communication A l'Ecole de concevez, Carnegie Mellon UniversitE.
Il apprend dessin de la communication et dessin pour mEdia numErique et interactif.
Sa recherche adresse des mEthodes de la communication c'est unique A mEdia numErique et se concentre sur typographie cinEtique en particulier un visualisation d d'information complexe.
Son travail professionnel inclut dessin de l'interaction, logiciel dEveloppement consulter, diagramming interactif, et imprime le dessin. B.A dans Dessin, UniversitE de Tsukuba, Japon,; M.S., Ph.D, Laboratoire mEdiatique, MIT.  
 
Mes centres du projet courants sur le pouvoir expressif de typographie qui est prEsentE avec le temps. La langue Ecrite n'est plus limitee aux formes statiques dans la communication numErique. La forme typographique peut changer dans dimension, colorez, ou place  avec le temps aider l'express son contenu. Par exemple, ajouter petit vertical vibration au mot ¡°aide¡± peut transporter un sens d'urgence.
Un feuilleton rapide l'exposition de texte qui utilise le petit type du lumiEre poids peut reprEsenter une voix du chuchotement.  
J'ai crEE un ¡°Ecrire l'outil¡± a appelE Wigglet qui autorise des gens ordinaires produire la typographie expressive message-ou cinEtique temporellement.
Utilisant wigglet a montrE ces gens ordinaires peuvent crEer des messages expressifs au-delA de l'ElectricitE statique smilies :-) j'ai aussi dEveloppE et conCu des environnements connectEs oU les gens peuvent Echanger des messages cinEtiques non plus synchronement ou asynchronously.  
Utiliser ces environnements expErimentaux, je suis intEressE A dEcouvrir comme ce nouvelle forme de changements de l'Ecriture la langue du chemin est utilisEe et comment formes temporelles soyez en rapport avec contenu du message.  
 
Dans ma prEsentation, j'introduirai en premier lieu quelle typographie cinEtique est, et situez-le dans contexte historique de dessin de la communication visuel. Alors, je veux discutez principes du dessin associEs avec typographie cinEtique que j'ai dEcouvert si loin, je dEmontrerai aussi Wigglet, un outil pour ecrire des messages cinetiques pour, tout le monde, et discute comment typographie cinEtique qui Etait originairement accessible seulement aux dessinateurs professionnels, peut Etre utilise par les gens ordinaires dans leur chaque jour contexte.  
 
g
u
Monde...uploading...

Modify Delete Post Reply Backward Forward List